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Sujet: Re: STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE) Lun 24 Fév - 10:24
mornera
Messages : 11 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 35 Localisation : 59630
Sujet: video EE HOAX Lun 24 Fév - 10:30
ladybarbara
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Sujet: STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE) Lun 24 Mar - 12:25
composition du raid 2 Tanks 3 Soigneurs : 1 Chloros +1 purif + Protecteur 3 Supports : Archonte + Barde + Profanateur 12 DPS Informations sur le boss Point de vie = 9.1 Millions Enrage à 7 minutes et 30 secondes
L'ordre d'attaque
Il va falloir tuer les subordonnées dans un ordre bien précis :
1 Juntun 2 Ebassi 3 Arebus 4 Rhu’Megar + Saetos Pour les tank Au début du combat, un des tank récupère l'ensemble des subordonnées et les placent d'un côté de la salle. Puis le deuxième tank va venir "extraire" les subordonnées dans l'ordre mentionner ci-dessus. Une fois les 3 premiers subordonnées morts, les 2 tanks s'échangent l'agressivité dès qu'ils ont accumulés 10-15 accumulations des affaiblissements lancées par Rhu'Megar et Saetos.
Pour le raid Lorsque Arebus (ou Rhu'Megar dès qu'Arebus sera mort) commence à incanter Apocalypse, il faudra rapidement le cibler et détruire son bouclier. Il faut naturellement sortir des zones violettes et bien se regrouper pour mitiger les dégâts de l'attaque de Rhu'Megar.
Lorsqu'il ne restera plus que Rhu'Megar et Saetos, le raid se placera quelques mètres derrière eux. Cette stratégie fait que le raid n'aurait pas besoin de bouger pour éviter l'attaque Refonte Tordue.
Déplacement du raid Le raid se place collé à droite de la salle contre "l'étang". (cf Position de départ des subordonnés et du raid) Un des tank récupère les 4 subordonnés et les place en bas de la zone centrale (entourée d'une barrière). Le deuxième extrait le premier subordonné et l'éloigne du premier tank. Le raid se place au dos du premier subordonnée et le suivra jusqu'à sa mort.
Phase 2 : Rhu'Megar et Saetos
Une fois les 3 subordonnés tués, Saetos va s'activer et devra être récupéré par le tank qui a l’agressivité de Rhu'Megar.
Le raid se place dans le dos de Saetos à max portée des joueurs aux corps-à-corps. Il faut faire attention qu'aucun joueur ne soit dans la "zone de mitigation" des tanks et mais suffisamment près pour ne pas être tué par l'attaque de Refonte Tordue de Saetos.
Lorsqu'une zone violette apparaît, tout le raid se déplace en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la zone centrale.
Lorsque un des tanks a 10-15 accumulations des affaiblissements lancés par Saetos, il lance de deuxième tank reprendre l'agressivité et attend que ceux-ci soit disparus.
Pour finir, il faut attaquer Rhu'Megar et Saetos parallèlement car ils reprendront de la vie s'il y a plus de 5% d'écart entre leurs points de vie.
Mécanique du combat Main du Maître Cette amélioration lancée par Seratos apparaitra sur les subordonnées dès le début du combat. Elle augmente les dégâts qu'ils infligent et doit donc être purgée sur tous les subordonnés. Il faut donc assigner une personne par subordonné. Mal Bondissant Cet affaiblissement sera lancé aléatoirement sur des membres du raid tout du long du combat par Saetos et inflige des dégâts répétés. Refonte Tordue Lorsqu'une zone violette se mettra pulser autour de Saetos (de l'extérieur vers l’intérieur), tous les joueurs devront se placer au corps-à-corps de lui. (seulement à partir de l'activation de Saetos) Scission Immaculée Cet affaiblissement cumulable réduit la Robustesse de la cible. (seulement à partir de l'activation de Saetos) Distorsion de chair Cet affaiblissement cumulable réduit toutes les résistances de la cible. (seulement à partir de l'activation de Saetos)
ladybarbara
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE) Lun 24 Mar - 12:38
Zathral Langue-cendrée C'est le premier des subordonnées de Kain qui est présent au début du combat. Il possède les compétences suivantes :
Fléau Éternel : Après 3 secondes d'incantation, il va canaliser un sort durant 10 secondes qui inflige environ 10k de dégâts tous les 2 secondes. Il faudra donc beaucoup de soins de raids. Si Zathral n'est pas tué avant la fin de l'incantation de son troisième Fléau Éternel, des ennemis supplémentaires vont apparaître; ce qui marquera la fin du combat.
Sang Infect : Trois ennemis appelés Voleurs de sang maudit sortiront aléatoirement du corps de 3 joueurs qui verront leurs points de vie maximum diminuer de 12%.
Baziel Chairpourrie
Un message à l'écran annonce son apparition :
« Baziel, LEVE-TOI ! Que ton appétit pour la chair se répande parmi les vivants ! »
Il possède les compétences suivantes :
Pourriture : Après 3 secondes d'incantation, il va canaliser un sort durant 10 secondes qui inflige environ 10k de dégâts tous les 2 secondes. Il faudra donc beaucoup de soins de raids. Si Zathral n'est pas tué avant la fin de l'incantation de sa troisième Pourriture, des ennemis supplémentaires vont apparaître; ce qui marquera la fin du combat.
Explosion de cadavre : Il appliquera aussi un affaiblissement sur les ennemis présent dans la salle. L'ennemi ciblé explosera (et mourra) et transmettra l'affaiblissement à tous les ennemis proches sauf aux Faucheurs maudits.
Fringale vorace : Trois joueurs dans le raid seront frappés par cette affaiblissement et seront transformés en zombie pendant 10 secondes. Sous cette forme ils recevront des dégâts répétés mais ne pourront pas recevoir des soins de la part des soigneurs et ne prendront pas d'autres dégâts autres que ceux de l'affaiblissement. La seule façon pour les personnes touchés de reprendre de la vie est d'utiliser la capacité temporaire Festin Sanglante qu'ils acquièrent au moment de leur transformation. Cette capacité permet de "voler" de la vie à un joueur non transformer en zombie. Il faudra donc utiliser cette compétence plusieurs fois en ciblant des joueurs du raid afin de ne pas mourir. Il est important de noter que le sort Festin Sanglante est un sort canalisé et que la personne visée sera immobilisé tout la durée de l'incantation.
Kain le Faucheur
Un message à l'écran annonce son apparition :
« Abandonnez tout espoir, Élus, et rejoignez les rangs de Regulos. »
Il possède les compétences suivantes : Fléau de la vie :
Cette attaque en cône inflige 60k de dégâts et doit être mitigé entre les deux tanks à l'instar de la Cascade de Gelidra.
Il est donc important que le raid soit placé au dos de Kain pour éviter de prendre cette attaque.
Sang Infect :
Trois à quatre joueurs vont être la cible de zone rouges qui feront des dégâts de raid. Le même nombre de Voleurs de sang maudit sortiront du corps des joueurs ciblés. S'ils ne sont pas tués avant la prochaine incantation du Sang Infect, le Broyeur d'Os s'active et implique la mort du raid.
Appétit vorace :
Deux zones rectangulaires violettes vont former une croix dont l'intersection sera la position de Kain. Au bout de quelques secondes les zones disparaîtront et une des zones blanches rectangulaires apparaîtront à la place des violettes. Tout joueur touché par les zones blanches sera frappé par l'affaiblissement Fringale vorace.
"Les morts de rapprochent" :
Au moment de l'arrivée de Kain, la salle va être encerclés par des ennemis insensibles aux attaques et aux dégâts. Ils vont se rapprocher petit à petit du centre en réduisant la zone de combat. Ils attaqueront tout joueur à moins de 5 mètre d'eux. Le raid devra donc tuer Kain avant que les "spectateurs" soient arrivés au centre.
Faucheur maudit Les dégâts des Faucheurs maudits sont augmentés s'ils sont à proximités les uns des autres. Il faut donc les séparer.
Il faut aussi interrompre leur compétence Murmure des Morts qui inflige de gros dégâts de raid (15k de dégâts).
Déroulement du combat
Phase 1 Les tanks séparent les deux groupes d'ennemis dont un contient Zathral.
Le raid attaque Zathral en mono cible sans s'occuper des autres ennemis (ils ré-apparaissent en boucle s'ils sont tués). Il est très important d'interrompre le sort Murmure des Morts lancés par les Faucheurs Maudits.
Lorsque les Voleurs de sang maudit apparaissent il faut les tuer rapidement en mono-cible. Il faut les éliminer avant de tuer Zathral. Phase 2 Le tank qui avait récupéré Zathral récupère Baziel dès son apparition.
Le raid attaque Baziel en mono cible toujours sans s'occuper des autres ennemis. Les joueurs au corps-à-corps devront s'éloigner du corps-à-corps lorsque Baziel lance son sort Explosion de cadavre sur les ennemis qui l'entourent.
Des joueurs seront changés en zombie et devront utiliser la compétence temporaire qu'ils ont acquise sur les autres joueurs ou les pets.
Une fois Baziel mort, tous les ennemis restant mourront. Phase 3 Une fois Kain apparu, les tanks le récupère et le place au centre de la salle. Il va utiliser son Fléau de vie dès son arrivée, il faudra donc que les 2 tanks soit placés en face de lui pour mitiger les dégâts et que le raid ne se trouve pas devant lui.
Le raid se place au corps-à-corps en faisant attention de ne pas rester dans les zones de l’Appétit vorace.
Lorsque les zones rouges de Sang Infect apparaissent, il faut rapidement éliminer les Voleurs de sang maudit.
Il faut tuer Kain avant que les spectateurs entourant la salle soit arrivés au centre ne laissant plus de place au raid. Astuce du combat La clé du combat repose aussi sur la capacité des joueurs à pouvoir faire de gros dégâts mono-cibles durant la phase 1 et 2 puis d'infliger de gros dégâts de zone durant la phase 3.
3 joueurs assignés au cut Aucun dispell ne doit etre fait durant le combat Ne pas utiliser Libération
Déroulement du combat
Le raid se place sur le coté gauche du Boss et se packe bien (pour que les DPS AOE puissent DPS les Devoreurs et le boss), Dés que La Matriarche lance Vague de putréfaction, l'interrompre, Le joueur affecté par Spore nécrotique ira la poser au fond de la salle, Le joueur affecté par Maladie impie stoppera toute action, Mécanique du combat Contamination Soudaine La Matriarche lance ce sort (toutes les 30 secondes) qui inflige 32k de dégâts au tank. Wrack Ce sort inflige 15k de dégâts au tank et lui applique l'affaiblissement Dark Ichor qui réduit les points de vie maximum. L'affaiblissement Dark Ichor implique un changement de tank. Black Rot La Matriarche lance ce sort (toutes les 15 secondes) qui inflige 9k de dégâts au raid. Vague de putréfaction La Matriarche lance ce sort (toutes les 5 secondes) qui inflige 8k de dégâts au raid. Il doit être interrompu. Vile Birth La Matriarche lance sort après 15 secondes de combat et ensuite toute les minutes. Il fait apparaitre les Enfants de la Matriarche. Tourments Cette affaiblissement inflige des dégâts répétés à hauteur de 4k de dommages toutes les 2 secondes pendant 16 secondes à un joueur aléatoire du raid. Lorsqu'il se termine, un Dévoreur de cadavres apparaît à l'endroit où le joueur visé se trouve. Consume Essence La Matriarche lance ce sort lorsque sa barre d'énergie est pleine. Il inflige 12k de dégâts au raid et redonne 1.1 millions de points de vie à la Matriarche. Spores Nécrotiques Un message à l'écran va annoncer qu'un membre du raid va être touché :
La Matriarche pestilentielle recouvre <nom du joueur> de Spores Nécrotiques.
Ce joueur va recevoir un affaiblissement qui inflige des dégâts répétés à hauteur de 3.5k par secondes pendant 7 secondes. A la fin de ces 7 secondes (ou si le joueur meurt), une zone va apparaître à l'emplacement où le joueur se trouve et s’agrandir petit à petit jusqu'à atteindre la taille de la moitié de la salle. Afin d'éviter que la zone n'atteigne les tanks et le raid, il faudra que le joueur ciblé s'éloigne le plus possible du raid. De plus prendre des dégâts à cause de cette zone remplira la barre d'énergie de la Matriarche (une fois pleine elle déclenche Consume Essence) Alerte Spores nécrotiques : KA:EE3_Spores nécrotiques:a1S+MeNotjk0KwjAQha9iD2Dtn1KZndqCCy3UuCuEmk5wsCQ1 SRc9kufwYqZFvjcwzDx4D2JgMPTthAbmtfTcBm3QrtT3I4x29B7RgtIKIfKW2RB5apIOTq1rN839 3LQP6slNnIRWtulQUo+GP0f74lpyUh1JiQaVQC5E2HUW9nkCSZZDnGXLpBCFW2BkcO00BQEciysr ap/oNZNGvh6DQ8VYdfk/k/m2WxqVPzrYQFU
Infection Volatile Un message indique la personne touché par cette affaiblissement :
La Matriarche pestilentielle infecte <nom du joueur> en lui transmettant une maladie impie.
Durant toute la durée de cette affaiblissement (5 secondes), le joueur touché ne devrait effectuer aucune action sous peine d'infliger 6k de dégâts aux joueurs proches pour chaque action. De plus chaque action remplira la barre d'énergie de la Matriarche (une fois pleine elle déclenche Consume Essence). Alerte Infection volatile : KA:EE3_Infection volatile:a545BeNotjs0KgzAQhF9FX8Am/l321lbBQyvY9CaEVaMshERME Hz7RinfLCw7CzPAQcCq8VAbnGsdaMysRk/WRLvV6EkrMNYoYOHj9Fmgo9nDEz3e+m/T40Ca/CFpt Mb1Iw6oyXnpaCEt7Sw33HEhs0hMpskB52kJaV4Az/NrMmBJAR9v12haXRzDo3qLqgt5QScZC90E3 Fsh2tffTM9befWpf7N8PhA
Siphon Soul Lorsqu'un Dévoreur de cadavres est présent et qu'il n'est pas étourdi, la Matriarche se soigne grâce à lui à auteur de 70k par secondes toutes les 2 secondes. La quantité de soin est naturellement multipliée si plusieurs Dévoreur de cadavres sont présents. Il faut donc les tuer rapidement dès qu'ils apparaissent. Dévoreur de cadavre Cet ennemi apparaît sur un joueur ayant reçu l'affaiblissement Tourments (après 16 secondes). Il ne possède qu'une seule attaque automatique qui inflige 1.6k de dégâts. Cependant, lorsqu'il est vivant et pas étourdi, il permettra à la Matriarche de se soigner grâce à au Siphon Soul.
Enfant de la Matriarche
Un message à l'écran annonce l'arrivé de l'Enfant de la Matriarche :
Allez, viens mon petit !
Il s'agit d'une version plus petite de Grugonim qui doit être récupéré par un tank et retourner pour ne pas être face au raid (à cause de son souffle). Il possède les capacités suivantes :
Aura de Corruption : Cette aura inflige 8k de dégâts et réduit la résistance à la mort des joueurs qui sont affectés par elle.
Souffle Nécrotique : Ce souffle inflige 22k de dégâts toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
Matière Sombre : Lorsque l'Enfant de la Matriarche est tué, un cristal apparaît et donne l'amélioration cumulable (5x) Matière Sombre qui augmente les dégâts de 15%.
ladybarbara
Messages : 50 Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE) Lun 24 Mar - 13:00
8 purges du dispell 2 joueurs assignés au fantôme 3 joueurs pour lueur de mortalité
Déroulement du combat
Le raid est packé derrière le boss sauf un joueur à distance, Les tanks s'échangent le Boss à 3 stacks de Faux de l'effroi, Du dispell sera à faire tout le long du raid et surtout lors de coup funeste (ralentissement) Pendant toute la durée du raid, un joueur ira chercher un fantôme et le ramènera dans le raid, Dés l'apparition de la zone autour du joueur à distance, 3 joueurs doivent le rejoindre sinon il meurt, puis les les 3 joueurs reviennent dans le raid, Lors de Coup funeste, ne pas rester au cac (Zone mortelle autour du boss) et éviter les zones, Si deux AOE sur le raid, se déplacer sur le coté tout en restant au CAC.
Mécanique du combat
Coup funeste Cette attaque de zone fait apparaître 2 triangles (en face et derrière lui) partant des pieds de Goloch et couvrant un quart de la salle. Cette mécanique est similaire à celle du premier boss de Cœur Empyréen, à 2 différences près : les cônes ne sont pas forcément diamétralement opposés mais peuvent être à côté l'un de l'autre et il y a une zone circulaire aux pieds du boss à éviter également.
Fantômes Derrière Goloch se trouve un objet cliquable qui permet de faire apparaître des Fantômes. Les dégâts du raid sont réduits tant que celui-ci ne se trouve pas dans l'aura d'un Fantôme. Il faudra donc régulièrement cliquer sur cet objet pour faire apparaître des Fantômes.
Malédiction du gardien de la porte Ce sort applique 2 accumulations d'un affaiblissement qui doit être supprimé.
Fin des temps Goloch reçoit 8 accumulations de cette amélioration qui devront être supprimées rapidement. Angoisse indescriptible Ce sort fait apparaître une zone dans la salle.
Lueur de moralité Si tout le raid est bien packé derrière le boss, un seul joueur à distance suffit Goloch va cibler le joueur à distance qui sera étourdis et fera apparaître une zone autour de lui après 3 secondes. Après l’apparition des zones, un autre cercle jaune apparaîtra. Trois autres joueurs devront s'y rendre pour sauver le joueur.
Coupeur d'âme A partir de 55%, une faux tournoyante balayera la salle et infligera de gros dégâts.
Faux de l'effroi Cette attaque pose un affaiblissement cumulatif sur le tank. Il faut alterner les tanks après 3 accumulations.
Drakko
Messages : 1 Date d'inscription : 01/01/2014
Sujet: regulos Dim 30 Mar - 0:05
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Sujet: Re: STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE)