HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOAX BROTHERHOOD

Forun de la guilde HOAX serveur Brisesol RIFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:49

Imprimer
   E-mail

   Catégorie : Guide
   Date de publication
   Écrit par Sekora
   Affichages : 819

[ES] Stratégie de Salvarola

Salvarola - 22.5M points de vie
Enrage probable de 6 minutes

Composition :
2 Tanks (Un clerc tank est quasi obligatoire)
1 Purificateur
1 Chloromancien (Voile de biosyndesmos P1/2/4, voile vivifiant P3)
1 Barde
1 Archonte (Spécialisation 40 Archonte, 36 Pyro)
1 Profanateur
3 DPS


Capacités :

Nova - Amélioration
Salvarola envoie, aléatoirement sur des personnes du raid, des boules de feu qui infligent environ 3K Points de dégâts.

[P1/P2/P4] Ebulition Sanglante - 3 secondes d'incantation
Salvarola envoie sur sa cible principale une attaque d'environ 15-20K points de dégâts qui pose un affaiblissement cumulable. Celui-ci consiste à une augmentation de tous les dégâts reçus qui dure 30 secondes.

[P1/P3] Flamme de fatalité - 2 secondes d'incantation
Salvarola envoie, sur une personne aléatoire du raid, une zone d'environ 10 mètres de rayon qui tue instanément quiconque se trouve dedans après 4 secondes.

[P1/P2] Incandesprit - 1 secondes d'incantation
Salvarola affaiblit une cible pendant 10 secondes. Le joueur ciblé sera entouré d'une zone d'environ 5 mètres de rayon qui inflige 4-5k Points de dégâts à toutes personne s'y trouvant. A la fin de son effet la zone libère une Etincelle d'âme (voir Bestiaire).

[P1] Incinération d'âme - 2 secondes d'incantation
Lorsque Salvarola fini d'incanter Incinération d'Âme, une zone d'environ 5 mètres de rayon apparaît à ses pieds et un rayon passant soit par l'entrée et la sortie de la pièce, soit par les deux jarres sur les côtés fera son apparition.
Le rayon attendra 3 secondes, puis commencera à tourner dans un sens aléatoire de la pièce. La zone, comme le rayon, tue instannément quiquonque s'y trouve. Le rayon fait un tour de 360°.

[P2] Puissance submergeante - Amelioration de 25 secondes
"Salvarola imprègne de puissance Fanatique perverti"
Savarola améliore un Fanatique perverti (voir Bestiaire) avec Puissance submergeante. La Puissance submergeante redonne au Fanatique ciblé l'intégralité de sa santé et explosera en tuant instanément tout le raid à la fin des 25 secondes.

[P2] Brûlure infernale - Canalisation de 5 secondes
"Salvarola se concentre sur [Nomdujoueur]"
Salvarola souffle dans un cône d'environ 30° qui inflige 7-8K points de dégâts par secondes et laissant un affaiblissement qui inflige 3-4K points de dégâts par secondes aux personnes affectées.

[P3] Malédiction du magma - Instannée
Salvarola affaiblit une personne aléatoirement dans le raid avec Malédiction du magma. La malédiction aura pour effet d'infliger d'importants dégâts qui augmentent progressivement sur sa cible pendant 10 secondes. Dissipable.

[P3]  Armure de Fel - Amélioration
Réduit les dégâts subits par Salvarola mais lie sa vie aux Seigneurs de Flammes et de Sang.

Bestiaire :

[P1] Etincelle de pensée 361K points de vie
> Esprit roussi - permanent
L'étincelle possède une zone, d'un rayon d'environ 5 mètres, qui inflige entre 7-8K points degâts.
L'Etincelle ne peut être provoquée mais est sensible à la menace. Après 45 secondes environ, elle disparaît d'elle même.

[P2] Fanatique perverti - 1.6M Points de vie
> Frappe fétide - attaque automatique
Le Fanatique perverti inflige environ 5-6K points de dégâts à sa cible principale (augmentation en fonction des affaiblissements de Salvarola)
> Siphon de sang - Ameilloration
Si l'un des Fanatiques est la cible de sort à effets de zone, alors Salvarola se soignera de 275K points de vie. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.

[P3] Seigneur du Sang - 3 7M points de vie
Blessures sanglantes - Affaiblissement de 15 secondes
Le Seigneur de sang affaibli sa cible principale avec Blessures Sanglantes qui a pour effet d'augmenter les dégâts qu'il lui inflige. Cumulable.
Bénédiction infecte - Incantation de 3 secondes
Le Seigneur de sang incante pendant 3 secondes Bénédiction infecte. Si le sort n'est pas interrompu le raid sera affaibli par Bénédiction infecte qui réduit les soins reçus de 30% par applications et est cumulable. Le sort est interruptible.

> Contrecoup d'arcane - Affaiblissement de 10 secondes
Lorsqu'un joueur interrompt Bénédiction infecte, il est affaibli par Contrecoup d'arcane. Si le joueur interrompt Bénédiction infecte, alors qu'il est encore sous le Contrecoup d'arcane, le raid subira 15K points de dégâts.

Frappe phénoménale - Canalisation de 4 secondes
Le Seigneur du Sang commencera par incanter un cône rouge qui défini l'emplacement qu'aura la Frappe phénoménale. Ensuite il incantera Frappe phénoménale pendant 4 secondes avant de libérer une frappe dévastatrice.

Taillade - Attaque automatique
Attaque automatique du Seigneur de sang, inflige environ 12K points de dégâts.

Blessure Sanglante - Amélioration
Augmente les dégats infligés par le Seigneur de Sang



[P3] Seigneur des Flammes - 3,7M points de vie
Marque de feu - Affaiblissement de 15 secondes
Le Seigneur des Flammes affaiblit sa cible principale avec Blessures Sanglantes ce qui augmente les dégâts qu'il inflige. Cumulable.

Rafale de flammes - incantation
Habilité similaire à la Nova de Salvarola. Inflige entre 6-7K sur le raid.

Invocation de Fragment de flamme - Incantation de 3 secondes
Le seigneur de sang invoque un Cristal sur lui-même. Le Cristal fait 8k dégats par secondes lorsque l'on est dans sa zone.


Amélioration partagée par les Seigneurs
Balance équilibrée - Amélioration de 30 secondes
Si la différence de points de vie entre le Seigneur de Sang et celui des Flammes est supérieure à 10% ils utiliseront Balance équillibrée qui remet les points de vie du plus bas, au niveau du plus haut. Il augmenteron également leurs dégâts pendant 30 secondes, cumulable.

Lien du mal - Amélioration
Les Seigneurs de Flamme et de Sang sont fortifiés s'ils sont séparés de 15 mètres ou moins!

Indomptable - Amélioration
Immunité contre les capacités de contrôle de foule de longue durée.


Déroulement du combat :

Phase 1 - 100 à 75% des points de vie de Salvarola

Le raid se place en cercle, dispatché autour de Salvarola, à environ 10 mètres les uns des autres, et en évitant les emplacements d'apparition des rayons lors de l'Incinération d'âme (en dehors des 4 points cardinaux). Chaque personne du raid devra sortir des Flammes de fatalité (Zone rouge) dès leurs apparitions. Les personnes incriminées par Incandesprit ne se déplaceront pas ,excepté si elles sont également incriminées par Flamme de fatalité. Dès l'incantation d'Incinération d'âme, les corps à corps devront s'écarter de Salvarola, puis le raid devra se placer assez proche du centre de la salle, au niveau de Salvarola afin de courir à la même vitesse que le rayon.

DPS :
> Un DPS devra être assigné pour tuer l'Etincelle de pensée, ou celle-ci devra être tuée en zone.
> Possibilité d'utiliser des capacités de zone pour l'Etincelle de pensée, ou si celles-ci sont plus rentables en monocible
> Le but est que Salvarola effectue sa première Incinération d'äme vers 90%, puis sa seconde avant 75% ce qui permet de préparer au mieux la seconde phase.

Support :
> Un arbre de talent 40 Archonte / 36 Pyromancien semble particulièrement indiqué sur ce combat.
> Conserver la puissance flamboyante pour la seconde phase.
> Le profanateur devra se concentrer sur le DPS et transmettre ses affaiblissements sur l'Etincelle.

Soin :
> Le purificateur devra utiliser des sorts de bouclier sur les personnes incriminées par l'Incandesprit afin qu'elles ne risquent pas d'être tuées par les Nova.
> Le Chloromancien sera en voile de Biosyndesmos et changera de synthèse entre les tanks. En fonction des tanks, il est possible de passer en voile vivifiant.

Tank :
> Roulement à chaque fois qu'un tank est affaibli par 2 Ebulitions Sanglantes, le premier à prendre devra être le clerc tank afin de préparer la seconde phase.
> Le clerc tank générera la menace pour récupérer l'Etincelle de pensée.


Phase 2 - 75 à 50% des points de vie de Salvarola

Le raid sera de nouveau placé tout autour du boss, cette fois sans ce soucier d'être sur les points cardinaux puisque Salvarola n'utilisera pas Incinération d'âme pendant cette phase. Il faudra conserver une distance d'environ 10 mètres entre chaque joueur, afin de ne pas avoir plus d'un joueur incriminé par Brûlure infernale. Le tank clerc sera placé devant le boss et récupérera les Etincelles de pensée, ainsi que les Fanatiques pervertis venant de la jarre de gauche, puis tous ceux qui apparaitront. Le second tank quant à lui, sera placé au niveau de la jarre de droite et récupéra les deux premiers Fanatiques qui en sortent.
Dès que Salvarola utilisera Puissance submergeante, toutes les personnes du raids devront passer dessus et le tomber aussi vite que possible (le tuer nécessite 52K raid DPS).

DPS :
> Passer au plus vite sur le Fanatique ayant la Puissance submergeante. Pour cela, s'aider de la cible de Salvarola.
> Sortir rapidement des Brûlures infernales et se replacer ensuite.

Support :
> L'Archonte devra placer autant que possible l'absorbtion de pouvoir lorsque Salvarola utilise Ebulition Sanglante
> Les supports devront passer, comme les DPS, sur le Fanatique dès que possible.
> Le Profanateur devra assister régulièrement au soin sur le tank récupérant à droite et réserver sa Transformation instable pour la rotation de capacités défensives (voir ci-dessous).

Soin :
> Le Chloromancien sera sur le tank clerc reprenant les Etincelles de pensée et étant au corps à corps de Salvarola
> Le purificateur sera sur le tank reprenant les Fanatiques du côté droit et s'occupera des incandesprits.
> Une rotation de capacités défensives devra être utilisée durant cette phase. Nous utilisons la rotation suivante : dès que le Clerc tank le pense nécessaire, il utilise ses capacités défensives, puis le Chloromancien prend le relai via Symbiose. Ensuite le Purificateur utilisera l'Engagement du guérisseur suivi par la Transformation du Profanateur.

Tank :
> Dès que Salvarola passe dans sa seconde phase, à 75%, le Clerc tank devra le reprendre.
> Echanger Salvarola dès que le tank de la jarre de droite a perdu ses affaiblissement d'Ebulitions sanglantes, en prenant gare à ne pas avoir de Frappe fétide. Salvarola attaquant à distance, et ne ce déplaçant pas, il n'est pas nécessaire d'être à son corps à corps pour le reprendre.


Phase 3 - 50 à 7% des points de vie de Salvarola

Deux nouveaux serviteurs vont faire leur apparition tandis que les derniers Fanatiques pervertis fuieront la zone de combat. Les Etincelles, quant à elles, resteront présentes. Durant toute la phase, Salvarola réduira ses dégâts subits, il ne sera pas intéressant de le cibler. Il faudra tuer ces deux Serviteurs afin de lui retirer sa quasi-invulnérabilité ainsi qu'un fort pourcentage de points de vie (Il sera à environ 7% à la fin).
De la jarre de droite sortira le Seigneur des Flammes et de celle de gauche, le Seigneur du Sang. Les Seigneurs devront être tenus éloignés l'un de l'autre, sinon ils obtiendront une réduction de dégâts subis de 80%. Une rotation d'interruption devra être effectuée par deux personnes, de préférence pouvant le faire à distance, sur le Seigneur de Sang. Salvarola interviendra, toutes les 45 secondes environ, en utilisant Incinération d'âme, le rayon traversant la salle déjà vu en première phase, ainsi qu'en utilisant Malédiction du magma aléatoirement sur un joueur du raid qui infligera d'importants dégâts chaques secondes qui devra donc être dissipée. Il faudra descendre les Seigneurs en même temps en faisant attention à garder l'écart de leurs points de vie inférieur à 10% ou ils se soigneront et augmenteront leurs dégâts respectifs.
Durant cette phase les rotations d'interruptions devront être prévues à l'avance et de préférence annoncées par une macro. La répartition des DPS ainsi que des supports sur les Seigneurs devra également être prévue à l'avance. Une fois les dernières Etincelles tuées ou disparues, le Chloromancien pourra passer en voile vivifiant.

DPS :
> Selon le nombre d'Etincelles restantes, les finir  puis passer sur les Seigneurs de Sang ou de Flamme.
> Faire attention à la différence de points de vie des Seigneurs, elle ne doit pas excéder 10%.
> Faire attention à la rotation d'interruptions, surtout lors de l'Incinération d'Âme. Si la même personne interrompt deux fois de suite, elle infligera de lourds dégâts au raid. Si l'interruption est ratée, alors le raid se verra affecté d'une diminution de 30% des soins qu'il recevra, cet affaiblissement est cumulable.

Support :
> Le Profanateur devra assister aux soins sur les tanks.
> L'Archonte devra être assigné à l'un des Seigneurs.

Soin :
> Dès qu'il n'y a plus d'Etincelles, le Chloromancien passera en voile vivifiant.
> Penser à dissiper la Malédiction du Magma rapidement. Une dissipation de raid peut être utilisée.

Tank :
> Echanger les Seigneurs, à causes des accumulations, durant l'Incinération d'Âme
> Tenir éloignés les Seigneurs lors de l'Incinération d'Âme, des miroirs chargés permettent de plus s'espacer lors des phases de course.
> Se placer vers l'extérieur de la salle autant que possible avec le Seigneur de Flamme afin qu'il fasse apparaître les Cristaux en des endroits qui ne gèneront pas lors de l'Incinération d'Âme
> Assister aux interruption sur le Seigneur de Sang peuvent aider, mais veillez à ne pas en faire deux de suite.


Phase 4 - 7 à 0% des points de vie de Salvarola

Dès que les deux Seigneurs sont tués, Salvarola perd sa quasi-invulnérabilité et perd une grosse partie de ses points de vie, il est en général entre 9 et 7% de points de vie. Il ne restera plus qu'à le tuer avant qu'il enrage, à six minutes.
Il utilisera encore Flammes de Fatalité, ainsi qu'Incandesprit et eventuellement Incinération d'Âme. Il suffit de ne pas paniquer, la phase étant similaire à la première phase.

Cycle :

Incinération d'âme - Salvarola 90%.
Incinération d'âme - Salvarola 76%.

Première Puissance Submergente  - Salvarola doit être entre 60 et 65% de points de vie.
Seconde Puissance Submergente  - Salvarola doit être la cible principale, et devra donc être mis à 50% en 25 secondes environ.

Les Seigneurs perdront environs 33% de points de vie entre chaque Incinération d'Âme.

Salvarola enrage en six minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: Re: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:50

Catégorie : Guide
Date de publication
Écrit par Sekora
Affichages : 653

[ES] Stratégie d'Ultane

Ultane - 25.6M points de vie
Enrage en 7 minutes

Composition :
2 Tanks (Un clerc tank est plus confortable, pour la reprise des Diablotins)
1 Chloromancien (Voile vivifiant)
1 Purificateur (Modifié, voir lien ici)
1 Barde
1 Archonte (Modifié, voir lien ici)
1 Profanateur
3 DPS (Corps à corps ou distance)

Capacités :

Rayonnement infernal - Incantation de 3 secondes
Ultane cible un joueur et canalise sur lui Rayonnement infernal pendant 3 secondes. Durant la durée du sort, le joueur ciblé subira d'importants dégâts : environ 15K dégâts, puis 8K par seconde. A la fin du Rayonnement, une zone jaune cerclée d'un pentagramme, dont le centre sera le joueur ciblé, apparaîtra et restera environ 10 secondes.


> Marque des damnés : La zone a un fonctionnement simple, si une personne sort de celle-ci elle infligera 15K points de dégâts sur le raid ainsi que l'affaiblissement Marque des damnés qui augmente les dégâts reçus de 10% par accumulations. Il est néanmoins possible d'y rentrer sans encombre.

Conjuration de conflagration - Incantation de 3 secondes
Inflige l'affaiblissement Conjuration de Conflagration à toutes les personnes du raid, qui vont subir des dégâts répétés (5-6K par secondes) pendant 10 secondes.

Sang maudit - Dure 15 secondes
Ultane affaiblit sa cible principale et lui inflige des dégâts répétés.

Courroux de Maelforge - Incantation de 8 secondes
Durant la deuxième et quatrième phase, Ultane infligera régulièrement 4 à 6K points de dégâts sur le raid.

Barrière infernale - Permanent
"Subît beaucoup moins de dégâts tant que Rejeton de l'enfert est en vie."
Durant la deuxième, et la quatrième phase, Ultane réduira ses dégâts subîts de 90%.

Feux de l'enfer - Permanent
Durant la deuxième, et la quatrième phase, Ultane invoquera des bulles blanches qui apparaitront aléatoirement sur les membres du raid, et deviendront rouges après 3 secondes. Les zones infligent entre 8 et 10K points de dégâts si elles sont traversées.

Lien spirituel - Dure 6 secondes
Ultane lie deux personnes avec Lien spirituel qui est un rayon vert. Les deux personnes liées devront se rejoindre avant les 6 secondes sous peine d'être instanément tuées. Durant la durée du Lien spirituel, les deux joueurs subiront des dégâts répétés (entre 5 et 7K points de dégâts).

Bestiaire :

Cracheur de lave - 1.3M points de vie

Exposition - Permanent
Après 30 secondes d'activité, la tourelle subira d'avantage de dégâts. Les corps à corps ont un bonus suppplémentaire de dégâts infligés. Cumulable.

Coulée de lave - Incantation de 6 secondes
Le Cracheur de lave débutera son incantation par une zone rectangulaire blanche qui annoncera le placement de la vague. La zone n'inflige aucun dégâts, mais après 5 secondes, la vague sera expédiée. Si vous traversez la vague, un affaiblissement cumulable vous infligeant des dégâts d'environ 4-5K points de dégâts pendant 25 secondes vous sera appliqué.

[P2/3] Diablotin démoniaque - 5.8M points de vie


Aiguilles ardentes - Permanent
Si le Diablotin démoniaque est présent dans une zone blanche, il gagnera une accumulation d'Aiguilles ardentes qui augmente ses dégâts infligés de 10%. De plus, il enverra une aiguille sur chacun des joueurs du raid qui infligera 6-7K points de dégâts.

Feu allié - Permanent
Si le Diablotin démoniaque est présent dans une zone rouge, il gagnera une accumulation de Feu allié qui augmente ses dégâts subîts de 10%. Une zone rouge procurera environ 3 accumulations si le diablotin est laissé dedans dès son début.

Déroulement du combat :

- Le raid se placera sur un joueur possédant un symbole visible (Le symbole Tank a été pour nous le plus adapté) et devra avoir pour habitude de rester toujours en pack, comme un seul joueur. Ce placement n'est nécessaire qu'à partir de la troisième phase, nous l'utilisons dès le début afin de gagner en DPS via le Champ de Lave de l'Archonte, ainsi que pour nous familiariser avec le placement. Il est également intéressant de numéroter les Cracheurs de lave, ainsi que les Diablotins, afin de gagner en cohésion et en DPS.

Phase 1 - De 100 à 70%

La première phase est relativement simple : tomber Ultane à 70% le plus vite possible. Il n'est pas nécessaire de tomber les tourelles durant cette phase. Avec un DPS adapté, vous ne devriez pas en avoir plus de 2, le fait de les réserver pour la Phase 2 permettra de leurs infliger plus de dégâts grâce à Exposition.
Cette phase est similaire à la P3 et P5. Une fois maîtrisées, ces phases ne devraient pas vous poser de problèmes majeurs.

DPS :
- Se concentrer sur Ultane, rien de particulier.

Support :
- Le profanateur pourra éventuellement assister le Purificateur sur la personne ciblée par le Rayonnement infernal.
- L'Archonte utilisera une spécialisation hybride : 40 Archonte, 36 Pyromancien afin de maximiser son DPS.

Soin :
- Le chloromancien sera en voile vivifiant, et aura pour rôle de tenir les tanks. Il pourra éventuellement assister, grâce à l'Eclosion, sur la personne ciblée par le Rayonnement infernal.
- Le Purificateur devra en priorité s'occuper des personnes ciblées par le Rayonnement infernal. Pour s'occuper de ces personnes, le but est de lancer le Symbole du Soleil, sans que la cible ne souffre d'Epuisement, dès qu'Ultane commence à incanter Rayonnement infernal afin de bénéficier de Reprise qui permet d'avoir un second Symbole du Soleil gratuitement.
Afin que les cibles ne souffrent pas d'épuisement, une variante de la spécialisation Purificateur est utilisée. Des macros permettent également d'améliorer la rapidité d'execution comme :

> Cast @mousseover [NomduSort] : A utiliser sur la personne ciblée. Le "mousseover" permet de ne pas avoir à cibler directement le joueur, mais uniquement passer son curseur sur son avatar, ou dans la liste de raid afin de lui appliquer un bouclier ou un soin.
> Cast @focus [Nomdusort] : A utiliser de préférence uniquement pendant les déplacements, la macro générant un peu de latence, elle est moins efficace que la précédente.

Tank :
- Afin de réduire les dégâts subîts, Ultane devra être échangé à 2 accumulations de Sang Maudit.
- Essayer d'assister le plus possible sur le DPS.

Phase 2 - Transition

La première difficulté du combat se situe là, en effet, si Ultane a la mauvaise idée de relancer Rayonnement infernal avant ses 70% de points de vie, vous vous retrouverez bloqués dans sa zone, pendant 10 secondes. Il y a plusieurs solutions à utiliser selon la situation.
- Se dispatcher avant les 70% : A partir de 78% des points de vie d'Ultane, le raid devra s'écarter d'Ultane, hormis les tanks, la personne incriminée par le Rayonnement et éventuellement les DPS corps à corps ainsi que le Purificateur.
- Rester groupés : Certaines fois, Ultane incantera Rayonnement infernal alors même que la Marque des damnés (Zone jaune) est encore présente. Le raid devra donc rester ensemble, se déplacer vers l'exterieur de la zone et choisir un sens de rotation afin de pouvoir placer le plus de bulles dans la zone (Nous faisons une rotation vers la gauche par exemple).

La première phase de Transition peut paraître assez chaotique mais n'est pas très compliquée si tout le monde se place correctement et ne panique pas. La capacité principale sera Feu de l'enfer qui aura pour effet de placer des bulles blanches, aléatoirement sur les joueurs du raid. Ces bulles deviendront rouges par la suite.
Il faudra tomber les deux Diablotins pour qu'Ultane revienne, mais il faudra tout d'abord commencer par tuer les deux Cracheurs de lave. ceux-ci auront normalement des accumulations d'Exposition ce qui vous permettra des les tomber rapidement. Notez qu'ils subissent plus de dégâts de la part des attaques de corps à corps mais qu'il n'est pas possible d'être en permanence dessus. Les diablotins subiront également d'avantage de dégâts (environ 300%) : les tanks devront les placer dans les bulles rouges afin d'augmenter les dégâts qu'ils reçoivent, via Feu allié.

Pour le placement, deux solutions sont envisageables :
- Rester tous ensemble, et se déplacer au gré des bulles.
- Placement libre (Free For All).

DPS :
- Commencer par le Cracheur de lave ayant le plus d'accumulation d'Exposition, normalement 2, puis passer sur le second Cracheur. Il faudra ensuite s'occuper des Diablotins selon l'ordre choisi.
- Sortir rapidement des Feux de l'enfer

Support :
- L'Archonte suivra l'assignation des DPS.
- Le Profanateur suivra également l'assignation des DPS, mais devra assister au soin sur les tanks si nécessaire.
- Sortir rapidement des Feux de l'enfer

Soin :
- Rien de particulier, le chloromancien restera en voile vivifiant, le Purificateur s'occupera du raid.
- Sortir rapidement des Feux de l'enfer

Tank :
- Reprendre rapidement les deux Diablotins.
- Les deux tanks se placerons l'un sur l'autre, et devront laisser les diablotins dans les zones rouges afin d'augmenter les dégâts qu'ils subissent. Il n'est pas nécessaire de sortir un Diablotin d'une zone jaune sachant que celle-ci deviendra rouge sous peu.
- Ne pas rester dans les zones car celle-ci sont dangereuses, même pour un tank. Mettez-vous à la limite de la zone afin de laisser le serviteur dedans, et d'être à l'extérieur.

Phase 3 - De 70 à 35%

Il faudra se replacer, groupés au centre de la salle dès qu'Ultane aura fini son incantation de Courroux de Maelforge.
Dès lors, cette phase sera exactement la même que la première au détail prêt que vous devriez normalement avoir 3 tourelles durant cette phase. Selon votre DPS, il est possible d'assigner une personne (Tireur d'Elite ou Rodeur par exemple) sur le premier Cracheur lorsque le second apparaît afin de faciliter la phase suivante.

DPS :
- Même chose qu'en première phase.
- Un DPS, à distance, peut être assigné à tomber le premier Cracheur de lave lorsque le second apparaît.

Support :
- Même chose qu'en première phase.

Soin :
- Même chose qu'en première phase.

Tank :
- Même chose qu'en première phase.

Phase 4 - Transition La seconde phase de transition est le moment crucial du combat. Elle sera similaire à la première phase à la différence qu'il y aura en plus le Lien spirituel, ce qui complique énormement la phase. Comme sur la première phase de transition, il y a deux solutions : rester ensemble et se déplacer en fonction des bulles blanches ou être chacun pour soit. L'ordre de DPS des Cracheurs et diablotins reste le même qu'en première phase.

Si le groupe est dispatché, les joueurs devront se placer en cercle autour du centre de la pièce afin de se préparer au Lien. Dès que deux personnes ont le lien, elles devront courir directement au centre afin de le désactiver. La priorité sur cette phase est de bien esquiver les bulles, qui infligent des dégâts importants, et de bien anticiper et préparer les liens spirituels.

DPS :
- Même chose qu'en première et troisième phase.
- Ne pas hésiter à utiliser des capacités de courses, ou de téléportation pour désactiver plus rapidement le Lien.

Support :
- Le Profanateur devra assister au soin dès que possible, principalement sur les tanks ou les personnes inscriminées par le Lien.

Soin :
- Cette phase est particulièrement intense, vous devrez veiller à remonter autant que possible le raid.

Tank :
- Se placer avec le raid, en périphérie de la salle et non au centre.
- Les tanks peuvent être incriminés par le lien et devront également anticiper et être prêts à le désactiver.


Phase 5 - de 35 à 0%

La cinquième phase sera similaire à la première et la troisième aux détails près qu'Ultane invoquera les Cracheurs de lave deux par deux et plus fréquement et que la salle se réduira, absorbée par la lave. Le placement ne changera donc pas : le raid sera rassemblé, au centre de la salle et devra esquiver groupés les vagues. Si une vague n'est pas esquivable, il faudra soigner d'avantage afin de tenir le raid. Se replacer au centre permet d'avoir un temps plus régulier entre l'invocation des vagues et leurs apparitions et d'esquiver plus confortablement.

Le but sera de le tomber au plus vite, avec un DPS raid correct vous ne devriez pas avoir plus de six cracheurs actifs en même temps.

DPS :
- Même chose qu'en première et troisième phase.
- Afin de maximiser le DPS, des potions de coups et sorts critiques doivent être utilisées.

Support :
- Même chose qu'en première et troisième phase.
- Afin de maximiser le DPS, des potions de coups et sorts critiques doivent être utilisées.

Soin :
- Même chose qu'en première et troisième phase.

Tank :
- Même chose qu'en première et troisième phase.

Cycle :

- Apparition de la première tourelle
- Apparition de la seconde tourelle
- Ultane 70% de points de vie
- Morts des tourelles, suivi de la mort des serviteurs

- Apparition de la première tourelle
- Apparition de la seconde tourelle
- Mort de la première tourelle
- Apparition de la troisième tourelle
- Ultane 35% points de vie
- Morts des tourelles, suivi de la mort des serviteurs

- Apparition du premier duo de tourelles
- Apparition du second duo de tourelles
- Apparition du troisième duo de tourelles
- Mort d'Ultane
Revenir en haut Aller en bas
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: Re: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:51


Imprimer
E-mail

Catégorie : Éveil Sinistre
Date de publication
Écrit par Sekora
Affichages : 887

[ES] Stratégie de Kyzan

Kyzan - 22.5M points de vie
Enrage en 6 minutes

Il est également possible, selon son équipement, de faire Kyzan avec un seul tank. Cela permet de battre plus facilement l'enrage, mais vous devrez passer au plus vite sur le Fétiche.

Composition :
2 Tanks (Avec une dissipation offensive)
1 Purificateur (50 Purificateur, 26 Protecteur)
1 Chloromancien (Voile vivifiant)
1 Profanateur (Avec une dissipation offensive)
1 Barde ou Strato-barde
1 Archonte (40 Archonte, 36 Pyromancien)
4 DPS

-> La composition finale devra être capable de retirer 4 accumulations grâce aux dissipations défensives, à l'aide d'un roulement.
-> La composition finale devra être capable de retirer 5 accumulations grâce aux dissipations offensives. Si les tanks et supports ne suffisent pas, un DPS devra y être assigné.

Capacités :

Moisson d'os - Canalisation de 6 secondes
Durant sa canalisation Kyzan lancera, toutes les 4 secondes, 2 accumulations de Moisson d'os sur tout le raid pendant 4 secondes (soit 2 x 2 accumulations). La moisson d'os dure 6 secondes. A la fin de la durée, si elle n'est pas dissipée, elle explosera en infligeant 10-12K points de dégâts aux joueurs affectés. Dissipable.

Expansion nécrotique - Canalisation de 6 secondes
Kyzan cible un joueur aléatoirement dans le raid, lui inflige 15-18K points de dégâts et l'affaiblit avec Expansion nécrotique. Kyzan canalisera une zone, dont le joueur sera le centre, qui grandira rapidement et infligera 6-8K points de dégâts à toutes personnes dans sa zone d'effet.

Croissance odieuse- 3 secondes d'incantation
Kyzan gagnera 5 accumulations de Croissance odieuse qui dureront 8 secondes. Chaque accumulations restantes à la fin de la durée lui rendra 2 à 3% de ses points de vie maximum. Dissipable.

Fauchage déchirant - Canalisation de 6 secondes
Kyzan invoquera 3 doubles fantômatiques. Ses doubles fantômatiques seront inactifs, puis après une courte durée cibleront le joueur le plus proche d'eux et créeront une zone rectangulaire où ils lanceront deux épées qui infligeront des dégâts, et qui appliquera Déchirure de phase à tout joueur touché.
> Déchirure de phase : draîne 25 points d'énergie ou 250 points de mana par secondes, inflige environ 4 à 5k points de dégâts par secondes.

Annihilation retardée - Incantation de 3 secondes
Kyzan affuble de bulles bleues l'ensemble des membres du raid, dont les centres sont les joueurs eux-même. Les bulles bleues exploseront après 5 secondes en infligeant 8K points de dégâts à chaques personnes présentes dedans.

Bestiaire :

Fétiche vampirique - 1.6M points de vie

Absorption d'Âme - Canalisation
Le Fétiche cible l'un des tanks. Durant sa canalisation, il empêchera la cible de recevoir des soins de toutes sources (Les boucliers fonctionnent) et lui infligera des dégâts périodiques. Ne peut être interrompue.

Sangsue - Amélioration
Les dégâts infligés par le Fétiche le soignent à hauteur de 20%.

Déroulement du combat :

Le combat s'axe sur 2 mécaniques de dissipation.
L'une offensive, nécessite d'être effectuée par plusieurs joueurs : le plus optimisé étant que les tanks s'en chargent afin de maximiser le DPS du raid. Il faudra ensuite ajouter soit le purificateur, soit un DPS à ce rôle afin de pouvoir dissiper les 5 accumulations durant les 8 secondes imparties.

La seconde mécanique de dissipation est quant à elle défensive et devra également être effectuée par plusieurs joueurs : le Purificateur, le Chloromancien ainsi que l'Archonte. Le Purificateur, possédant 2 capacités de dissipation de raid grâce à la spécialisation 50 Purificateur/26 Protecteur, commencera par dissiper les deux premières accumulations. Le chloromancien se chargera de la 3ème puis fera des dissipations mono-cible accompagné par le purificateur. L'archonte quant à lui, devra utiliser "Flamme purificatrice" en prenant garde à toucher le plus de personnes possibles.

Pour le placement, le principal étant d'être suffisamment espacés pour ne pas avoir à subir l'Annihilation retardée de ses camarades, ainsi que de pouvoir s'isoler facilement lorsque l'on est affecté par l'expansion nécrotique. La personne incriminée par l'Expansion nécrotique ira au niveau des tanks, sur le côté le plus proche afin de gêner le moins possible les autres personnes.


DPS :
- Passer au plus vite sur le Fétiche vampirique afin de libérer les tanks de son emprise.
- Assister éventuellement sur les dissipations des Croissances odieuses.
- Se replacer après chaque phases de déplacement.

Soin :
- La principale difficulté se situe à la dissipation de raid. Il est impératif qu'un maximum, voir toutes, soit dissipées avant la fin du décompte, n'hésitez pas à abuser de la dissipation mono-cible.
- Le chloromancien réservera son Eclosion pour la cible de l'expansion nécrotique afin de le remonter rapidement.
- Le tank qui est la cible principale du Fétiche vampirique ne reçoit pas de soins mais les boucliers d'absorbtion sont utiles.

Support :
- Le Profanateur assistera aux dissipations des Croissances odieuses.
- L'Archonte devra aider à la dissipation des Moissons d'os.
- Lancer la Puissance flamboyante dès le début afin de pouvoir éventuellement en bénéficier deux fois durant le combat

Tank :
- Echanger à partir de 5 accumulations de Lames déchirantes afin de ne pas subir trop de dégâts.
- Le tank n'étant pas la cible du Fétiche vampirique devra toujours reprendre Kyzan, même si celui-ci possède encore des accumulations de Lames déchirantes.
- Dissiper les Croissances odieuses.
Revenir en haut Aller en bas
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: Re: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:52

Catégorie : Guide
Date de publication
Écrit par Sekora
Affichages : 1284

[ES] Stratégie de Kaliban



Prince déchu Kaliban - 25M points de vie
Enrage en 5 minutes

Composition :
1 Tank
1 Chloromancien (Voile de Biosyndesmos)

1 Purificateur

1 Archonte
1 Profanateur
1 Barde
4 DPS (A distance de préférence)

Capacités de Kaliban :

Décor - permanent
La salle est entourée de feux-follets qui attaque dès que l'on s'approche à environ 5-7 mètres d'eux.

Venin léthargique - Dure 30 secondes
Kaliban affaiblit sa cible principale toutes les 10 secondes environ ce qui a pour effet de réduire les soins reçus de 5% par accumulation, et d'augmenter les dégâts de vie reçus de 5% également. Cumulable.

Rocher des feux de l'enfer - 3 secondes d'incantation
Kaliban projette sur la cible la plus éloignée de lui-même un rocher qui a plusieurs effets. Lors de son apparition, il projettera en arrière toutes personnes dans sa zone d'effet et leur infligera environ 8-10K de dégâts.
Ensuite, le rocher sera statique et entouré d'une zone rouge qui infligera environ 5-7K de dégâts par secondes aux personnes s'y trouvant.
Le rocher a comme particularité de casser la ligne de vue, que ce soit avec les joueurs ou Kaliban lui-même.

Brisement d'âme - dure 15 secondes
"Prince Kaliban recouvre [Nom du joueur] d'energie instable"
Kaliban affaiblit un joueur avec Energie instable. L'affaiblissement inflige des dégâts périodiques non dangereux (environ 4-5K dégâts) et explose à la fin de sa durée en infligeant, à la cible de l'affaiblissement, 6-7K de dégâts par joueurs alliés en ligne de vue.

Incantation sanguine - Canalisation de 10 secondes (interuptible)
Kaliban incantera assez régulièrement Incantation sanguine qu'il faudra interrompre le plus rapidement possible. Si la canalisation n'est pas interrompue, elle infligera 8-10K de dégâts toutes les 2 secondes à tous les joueurs du raid.

Regard - 3 secondes de canalisation
"Kaliban fixe férocement [Nomdujoueur]"
A la fin de son incantation, Kaliban chargera la personne ciblée et la tuera instanément si sa charge n'est pas interompue par un rocher. Si Kaliban charge un rocher, il sera affaibli pendant 15 secondes par éblouissement qui l'étourdira et amplifiera les dégâts qu'il subît.

Piège de vif-argent - 6 secondes d'incantation
Kaliban s'entoure d'une zone rouge d'environ 25 mètres de diamètre. 8 pièges vont être répartis à chaque points cardinaux, et inter-cardinaux. A la fin de son incantation, toutes personnes se trouvant dans sa zone sera instanément tuée. Inflige Silence écrasant à toutes les personnes présente dans la salle à la fin de l'incantation.
> Pièges : Au contact d'un joueur, explose en zone en infligeant 8-10K points de dégâts et ralentit de 70% pendant 5 secondes.
> Silence écrasant : Réduit au silence pendant 3 secondes. Non dissipable, Libération fonctionne.

Flammes tourbillonnantes - dure 10 secondes
"[Seigneur de magma Kaliban encercle [Nom du joueur] de flammes'"
Kaliban affaiblit un joueur pendant dix secondes. Durant ce temps, elle infligera à la cible et aux personnes dans la zone d'effet (environ 5 mètres) 5-6K de dégâts par secondes.

Déroulement du combat :

Le combat est composé de deux phases. Les deux phases sont quasi indentiques : la seconde phase (vers 50%) incorpore les Flammes tourbillonnantes qui ne sont pas réellement dangereuses.

Le tank placera Kaliban où il est, le plus possible vers la paroie tout en prenant gare à ne pas se faire attaquer par les feux-follets. Le raid ira quant à lui se placer vers le centre de la salle (une personne marquée d'un symbole peut aider) à 25 mètres de Kaliban afin de constamment éviter la capacité Piège de vif-argent, et ce sans bouger. Une personne sera assignée au Rocher et aura pour but de les placer en étant plus éloigné de Kaliban que les autres membres du raid. Même si c'est son rôle, il est de la reponsabilité du raid de bien appliquer la stratégie afin de l'aider au maximum.

Le combat reposera énormément sur le placement des rochers (voir schéma). Le côté où deux rochers seront présents servira à la charge de Kaliban (Regard) tandis que le rocher seul servira à la personne incriminée par l'énergie instable. Les joueurs devront prendre garde à ne pas s'approcher à moins de 7 mètres des feux-follets, ainsi que d'être bien cachés de Kaliban pendant son regard ou du raid pendant l'energie instable.

DPS :
- Aucune particularité ici, l'enrage étant relativement court il faut être à environ 15K DPS.
- Assistez si besoin sur l'interruption d'Incantation sanguine.

Soigneurs :
- Le tank prendra régulièrement de gros dégâts, le Chloromancien devra être en voile de Biosyndesmos.
- Penser à soigner la personne incriminée par Energie instable et à lui mettre un bouclier d'absorbtion avant qu'elle ne parte.
- La personne affaiblie par Torrent de flammes aura besoin d'une attention particulière.

Supports :
- Lancer la puissance flamboyante dès que Kaliban est affaibli par Eblouissement, lorsqu'il percute un rocher.

Tank :
- Prendre garde aux feux-follets, couplés au dégâts de Kaliban, ils peuvent être fatal.
- Afin de simplifier la tâche de la personne assignée au rocher, le tank devra se placer le plus souvent possible à l'opposé de ce dernier, afin qu'il soit le plus éloigné possible.
- Interrompre Incantation sanguine dès que possible.

Vers 50%, Kaliban affaiblira un joueur avec Flammes tourbillonnantes. Cette personne devra, dans la mesure du possible, s'avancer légèrement vers Kaliban afin de sortir ses coéquipiers de la zone.

Kaliban doit être tué après 2 à 3 Regards. Un Regard où Kaliban n'est pas stun, et n'a pas Eblouissement est quasiment synonyme de mort du raid.

Cycle :

Le premier cycle de Kaliban sera comme suit

Rocher > Energie instable > Rocher > Piège de vif-argent > Rocher > Regard

Une fois le cycle précédent fini, il utilisera celui ci-dessous en boucle (en rajoutant à partir de 50% de ses points de vie le Torrent de flammes) :

Energie instable > Rocher > Piège de vif-argent > Energie instable > Rocher > Regard

Vidéo :

Deathscyth, mage DPS

Schéma :

Revenir en haut Aller en bas
mornera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : 59630

STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: Re: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Empty
MessageSujet: Re: STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )    STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRAT ES RAID 10 CAP 500 ( EVEIL SINISTRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAT EE RAID 20 CAP 400 (ECLYPSE ERENELLE)
» STRAT BP RAID 20 CAP 500 (BASTION DES PLANICIDES)
» STRAT TRD RAID 10 CAP 400 ( TRIOMPHE DE LA REINE DRAGON )
» STRAT TDG RAID 20 CAP 400 (TEMPETE DE GLACE) + VIDEO DE CRUCIA ( merci à Drakko pour le streaming ) + VIDEO DE GELIDRA ET ZAVIEL ( merci à Mornèra pour le streaming)
» Raid pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOAX BROTHERHOOD :: Profiter c'est gratuit :: Les trucs à savoir pour le raid-
Sauter vers: