HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOAX BROTHERHOOD

Forun de la guilde HOAX serveur Brisesol RIFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature de : Perle de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Jade




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Présentation et candidature de : Perle de Jade Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de : Perle de Jade   Présentation et candidature de : Perle de Jade Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:01

Bonjour,

Pourquoi postuler dans la guilde HoaxBrotherhood : D'abord car j'ai bien aimé les messages de recrutement sur les canaux du jeu. Vous ne faites pas du spam comme certains et l'annonce m'a bien accroché. Ensuite l’un  de vous m’a contacté quand j’ai commencé le jeu et si je l’avais éconduit poliment à l’époque j’avais retenu le nom de la guilde. Ensuite j’ai regardé sur le net et votre manière d’envisager le jeu me convient parfaitement. Je n’ai intégré aucune guilde depuis mes débuts à RIFT.

J’ai commencé à y jouer il y a un an et pour tout vous dire je  n’avais pas accroché. En même temps la honte j’étais allé juste au level 3 ou 4 ………. Et puis j’ai eu envie d’essayer à nouveau car je n’aime pas laisser les choses inachevées d’autant plus que je ne m’étais pas vraiment impliqué dans le jeu et là j’arrive aux failles et dans le vif du sujet et ça m’a emballé.

Pourquoi n’ai-je pas intégré une guilde avant mon level 49
: J’ai recommencé le jeu très récemment, et c’est vrai j’ai mis de côté l’aspect guilde malgré toutes les sollicitations des joueurs. Je suis dur au mal cela fait plus de 10 années que je parcours les MMO en tout genre, fait du HL en raid. Mais je ne suis pas le type à en rejoindre une, dès les plus bas levels pour qu’elle me fasse tout le travail, me fournisse le stuff, me monte mon artisanat et j’en passe. Je galère, j’en bave, je meurs souvent je commets des bourdes énormes sur mon équipement mais je me débrouille au lieu de faire le ouin ouin. Aujourd’hui la solitude dans le jeu commence à me peser un peu, j’ai envie de partager et d’aider.

Mon personnage : Perle de Jade (gardien clerc) level 49 avec trois rôles disponibles (Heal de groupe, Heal de tank et DPS) mais essentiellement orienté « soins » c’est ma classe favorite et le DPS je ne l’utilise que pour le levelling saud si la guilde a besoin pour un raid ou un donjon.
 
Je n’ai pas de reroll mais en règle général je ne monte qu’un perso sur chaque jeu. Je préfère être à fond sur un que m’éparpiller sur plusieurs mais j’admire ceux qui arrive à créer et jouer plusieurs personnages. Après on verra, j’aimerai bien un tank…..sauf que tank HL ce que je jouais sur d’autres MMO (et ça me manque cruellement) mais comme on exige qu’un tank aie un micro et qu’il parle et comme pour certaines raisons je ne peux pas beaucoup parler j’ai changé complètement de spécialité en jeu et suis devenu Heal.

Je dispose bien évidemment de Mumble et teamspeak mais je ne les mets en service que lors des raids ou donjon guilde car pour certaines raisons IRL je dois avoir mes deux oreilles disponibles à tout moment.

Trés gros fan d’artisanat j’ai tous les métiers sauf celui de fabricant d’armes.

Mon personnage monte lentement au niveau du levelling c’est une volonté de découvrir le plus possible le jeu, de l’explorer, de prendre mon temps, d’en comprendre les mécanismes.

Ne pas hésiter à me contacter si vous avez besoin d’aide, de compos, d’objets d’artisanat etc…. Le fait de n’être quasiment jamais sur Mumble par exemple me coupe un peu des autres et de ce qui s’y passe mais je regarde en permanence le canal guide du jeu. Je ne suis pas très bavard (si si c’est possible un sudiste calme….) non pas que je ne m’intéresse pas à ce qui se passe autour de moi juste que je suis très concentré sur ce que je fais.

Pour terminer et en vrac :

-      Prénom : Stéphan
-      Age : 49 ans
-      Sexe : Masculin
-      Lieu de vie : dans le Sud, le département du Gard
-      MMO avant RIFT : Wow, Runes of Magic, Star wars the Old Republic, Guild wars 1 et 2, The secret World, SDAO… Pour certains j’y suis resté des années pour d’autres très peu de temps.
-      Ce que j’aime dans les jeux : L’exploration, monter mon perso, l’artisanat, les raids, passer un bon moment en bonne compagnie
-      Ce que je déteste dans les jeux : Le JCJ, les évents (inutiles pour la plupart), les joueurs qui font du raid comme si leur vie en dépendait….
-      Les wipes ne me font pas peur ça fait partie du jeu. Et puis il y a des jours avec et des jours sans. Parfois ça ne passe pas c’est comme ça on n’y peut rien il faut l’accepter au lieu d’incriminer tel ou tel joueur et pourrir l’ambiance. Je déteste ceux qui ont un super stuff mais qui râlent dès que ça commence à wipe. Pas la peine d’avoir une super armure si c’est pour ne pas la salir.
-      Je joue pour m’amuser et comme je le dis me « laver la tête » de la vie IRL si c’est pour me gâcher le jeu pour des trucs futiles pas la peine à ce moment-là que je reste sur le jeu
-      Très souvent connecté en règle générale
-      J’espère pourvoir faire du raid et des instances régulièrement une fois que j’aurai assimilé ma classe et compris les mécanismes du jeu. Aujourd’hui je me considère comme un jeunot fraichement débarqué tout à apprendre. Je n’ai fait de Heal que dans les donjons en mode normal ou lors des failles.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce long Post.

Au plaisir  de jouer en votre compagnie,

Perle De Jade
Revenir en haut Aller en bas
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation et candidature de : Perle de Jade Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de : Perle de Jade   Présentation et candidature de : Perle de Jade Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:46

Sois le bienvenue chez nous souhaitant que tu t epanouisse parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de : Perle de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Prèsentation de MOI ;)
» Présentation Maurphine
» présentation de serafon
» présentation tigiieos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOAX BROTHERHOOD :: Profiter c'est gratuit :: Présentez vous ici-
Sauter vers: