HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOAX BROTHERHOOD

Forun de la guilde HOAX serveur Brisesol RIFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation tigiieos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigiieos

tigiieos


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : tolosa

présentation tigiieos Empty
MessageSujet: présentation tigiieos   présentation tigiieos Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:14

bonsoir tout le monde ,

Il faut tchapper alors tchappons!!!!

-mon premier personnage tigiieos et un voleur  lvl 50 et des poussières pour l'instant  Rolling Eyes  Rolling Eyes  .......... mais c'est également un renégat qui adore éviscérer les gardiens (pas ma faute c'est la faute a mes dagues....)

-je ne sais pas encore quel métier choisir ni quel orientation va prendre mon personnage

-tout se que je désire c'est jouer dans le but de s'améliorer sans pour autan viser le top 10 mais surtout jouer avec convivialité et sympathie. Je trouve qu'il y a rien de mieux que de jouer ensemble avec cette notion du "collectif" et "d'entraide". J'ai une sainte horreur des joueurs qui jouent dans le seul but d'atteindre le top 10 ou top 20.

-pourquoi cette guilde c'est une très bonne question.. tout se que je sais c'est que je sens que j'ai quelque chose a apporter a cette guilde, mon petit grain de folie a rajouté a ce capharnaüm de bouillonnement incessant de folie et de bonne volonté.

-Comment je vous ai connu? comment je vous ai connu? Peut-être en écoutant Silence is sexy de Einstürzende Neubauten (album le moins.... lugubre)




J'ai 2 lustres et  une bougie ,né au siècle et millénaire dernier( sa me rajeuni pas tout sa....)né suis étudiant en sociologue économie, et
réside dans la ville du sud ouest: toulouse.
C'est mon premier perso sur rift mais pas mon premier mmo j'ai joué a haut niveau a plus d'une dizaine de mmorpg. je suis aimable, gentil, déconneur rendeer  et un peu foufou sur les bord. Mais pas trop me chercher des noises quand même et je favorise toujours la bonne entende et la cohésion du groupe.
Je suis musicien confirmé(+ de 10 ans de pratique) Cool , j'aime le sport et divers autres choses qui peuvent être considérer comme rabougri pour certains ou certaines ou passionnant.
Je suis ouvert et sais déconner quand il le faut comme l'inverse par ailleurs...

Voili voilou pour la petite description si il faut en dire plus pas de problème pour moi suffit de demander.


PS trop le temps de tchaper ou de discutailler je doit chercher du boulot. A oui et autre choses quand j'ai un différent avec une personne, je m'explique avec la personne directement car dieu seul sais le nombre de quiproquo qui peuvent se créer et mettre la pagaille dans des choses qui n'ont rien a voir.

Bon sur ceux je fil et je vous dit a plus tard des que j'ai un ordi ..... mais ts dispo
Revenir en haut Aller en bas
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

présentation tigiieos Empty
MessageSujet: Re: présentation tigiieos   présentation tigiieos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

Viens nous faire un coucou sur ts
Revenir en haut Aller en bas
tigiieos

tigiieos


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : tolosa

présentation tigiieos Empty
MessageSujet: Re: présentation tigiieos   présentation tigiieos Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:09

avec grand plaisir cet après midi très certainement
Revenir en haut Aller en bas
tigiieos

tigiieos


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : tolosa

présentation tigiieos Empty
MessageSujet: Re: présentation tigiieos   présentation tigiieos Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

Bonsoir,

je n'arrive pas a trouver a les coordonnées du ts,
je pense que j'aurai du mal a venir si j'ai pas les infos...

cordialement tigiieos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tigiieos Empty
MessageSujet: Re: présentation tigiieos   présentation tigiieos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tigiieos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Prèsentation de MOI ;)
» Presentation de Saou
» présentation de bérégonor
» Présentation Thaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOAX BROTHERHOOD :: Profiter c'est gratuit :: Présentez vous ici-
Sauter vers: