HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOAX BROTHERHOOD

Forun de la guilde HOAX serveur Brisesol RIFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Jazzera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazzera




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Présentation Jazzera Empty
MessageSujet: Présentation Jazzera   Présentation Jazzera Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:29

Bonjour tout le monde

Je viens tout juste de rejoindre vos rangs, et comme on m'a bien élevé je vais me présenter :

IRL rapidement : 26ans, cuisinier, de Metz.

IG :

Je suis un gros hardcore des mmos, tout a débuté il y a plusieurs années (on dirai un retraité qui parle) sur Everquest 1er du nom :p ou j'ai joué pendant 7ans a ce jeu jours et nuits ! démarrant de la guilde familiale vers la guilde casu pour finir VHL dans le top 3 serverwide.

Mais il a bien fallu revenir les pieds sur terre, j'ai donc arrêté EQ non sans douleur, en revendant mon perso.

Par la suite l'appel du MMORPG se faisait de plus en plus grand en moi, j'ai alors découvert Rift lors de l'open beta, j'ai accroché tout de suite!
A la sortie j'ai démarré sur Cestus où une fois arrivé lvl50 j'ai rejoins LesFatalistes petite guilde de gens motivé et sympas avec qui on a commencé a farm les T2 pour se stuff et a recruter des gens pour raid, je me suis proposé en tant qu'off, classleader cleric suite au départ de la personne qui tenais ce poste, un peu de raidlead de temps en temps aussi, on a monter notre roster 20 gentillement et on s'est lancé dans les raids nous avons tombé Vertécaille, Alsbeth, HK 5/11, RoP 2/4 en faisant du 3-4raid/semaine.

Puis la sortie de Swtor a fait du mal à la communauté fr de Rift, on a migré sur Brisesol et nous avons mergé avec une guilde + hardcore qui avait une avance au dessus de la notre Conspiracy.
Avec Conspiracy nous sommes monté un cran au dessus, avec 5-6raids/semaine, le temps d'apprendre à jouer ensemble, et on a remis la progression en route HK, RoP, AI et FP, nous etions 2e guilde FR derrière Khalim'na.
C'est là que j'ai arrêté Rift il y a un peu plus d'un an (un peu avant la sorti de Storm Legion) parce que mon PC portable suivait plus en raid c'etait devenu injouable.

*De nos jours* Je me suis remis aux normes niveau PC et je suis parti a la recherche d'un nouvel mmo pve hl, et après avoir testé 2 ou 3 concurrents je suis finalement revenu sur Rift qui est a mon humble avis la meilleure proposition actuelle sur le marché niveau contenu pve hl.
Vous l'aurez compris au dessus j'ai vu la Vanilla en long en large et en travers, j'aimerais profiter de mon retour pour faire de même avec Storm Legion à vos cotés!

Bien sur tout cela dans la joie et la bonne humeur, avec néanmoins la rigueur nécessaire pour abattre les raid. Toujours dispo pour toute aventures se présentant à moi, j'apprécie l'esprit d’équipe et l'entraide qui font la force d'une guilde tant pendant les raids qu'en dehors des heures de raids.


Voila je pense avoir fait le tour, j'espère m'intégrer rapidement parmis vous et participer activement à la vie de la communauté!

Jazzera, cleric de Brisesol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs

Thaïs


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32
Localisation : Dax, Landes

Présentation Jazzera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jazzera   Présentation Jazzera Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:31

jolie présentation, Bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yineka




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation Jazzera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jazzera   Présentation Jazzera Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:38

ca va Jazzer on dirait !

bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jazzera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jazzera   Présentation Jazzera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jazzera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Prèsentation de MOI ;)
» présentation de bérégonor
» Présentation Thaïs
» Présentation Maylisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOAX BROTHERHOOD :: Profiter c'est gratuit :: Présentez vous ici-
Sauter vers: