HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
HOAX BROTHERHOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOAX BROTHERHOOD

Forun de la guilde HOAX serveur Brisesol RIFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
+6
YuShiAh
eragorn
kleria
Dadou66
ladybarbara
peches
10 participants
AuteurMessage
peches
Admin
peches


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 56
Localisation : 77 seine et marne

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:40

Ici vous poster votre présentation aussi bien IG que IRL

La présentation IRL n'est en aucun cas obligatoire mais c'est plus sympa de savoir un peut avec qui on joue,

Pour la présentation IG un minimum est obligatoire (classe,lvl,rôle jouer...)


Dernière édition par peches le Lun 11 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoax.forumgaming.fr
ladybarbara

ladybarbara


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:45

hello alors moi c barbara blonde ascendant poisson rouge j ai 45 ans en couple avec l homme le plus merveilleux de la planete eh oui y a des femmes heureuses ^^
j ai une rogue et une mage hl tres hl sans me la peter bien sur mouarffffffffff je me kiffff mais elles ne sont pas parmis nous aucun interes pour le moment
j ai une clerc qui evolus au meme rythme que la guilde que je vais orienter vers le tanking
voila que dire de plus ah si je suis votre gm mais c ca pas obliger de vous en rappellez hein
kissssssssssssssssss a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
peches
Admin
peches


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 56
Localisation : 77 seine et marne

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:04

Bonsoir mes loulou

Alors disons que je vais commencer par le IG:
Je suis un petit Mage lvl 60 je joue le plus souvent chloro (heal) ou Arch (support) je ne suis pas fan du DPS.
Je passe pas mal de temps sur le jeux il faut l'avouer=), se que je préfère, les jeux de groupe que se soi fermer des faille, DJ, Raid, ou quoi que se soi.
Je suis quasiment tout les jour sur TS3 et toujours prêt a aider dans mon domaine de compétence bien-sur =p

Alors le IRL:
Je suis un vieux et oui un fossile j'ai 45 ans bientôt 46 O_o mon dieu comme le temps passe bref je suis papa de 4 enfants me demander pas pourquoi 4 j’aurai du m’arrêter Avant de commencer =o bande de sale gosse !
Un fils de 16 ans une fille de 12 ans et deux autre fils de 6 et 2 ans.
Je suis donc marier à la femme la plus extraordinaire que je connaisse (pour me supporter il faut effectivement être hors norme)
Et puis voila grosso moto c'est tout a toute sur le jeux =p
Revenir en haut Aller en bas
https://hoax.forumgaming.fr
Dadou66

Dadou66


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : Perpignan 66 /LA DEFENSE 92

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:27

Kikoo les louslous, David, 35 ans, je sais je ne les fait pas ^^, je vis à perpignan et bosse sur La DEFENSE (92),
In Game j'ai un WAR 60 (Daddou), Tank ou DPS , une Clerc 50 (frotis) et une voleuse 60 ( Sucube) ^^
Mon défi Tanker pour la guilde et survivre ^^, Fan de fraises Tagada ^^ et j'adore le Coca Wink)))


Dernière édition par Dadou66 le Mer 18 Déc - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleria




Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:24

Bonjour à tous !

Je suis Mika, 28 ans habite sur notre belle île de beauté (En Corse) et plus précisément à Bastia. Je suis heureux papa d'une petite fille Giulia de 13 mois. (Et oui il m'arrive d'AFK en pleine nuit et en plein jeu pour aller remettre la sucette!) Mon personnage, vous l'aurez compris, est Kleria en jeu.

A la base sur Phynnious puis Briserol depuis quelques jours, Kleria est un mage level 60, plutôt DPS (pyro) ou Assist. C'est mon unique personnage pour le moment.

Niveau Stuff, pour le moment pas grand chose car je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de donjon ou de raid. Mais ça ne saurait tarder.

A bientôt.

Mika alias Kleria.
Revenir en haut Aller en bas
eragorn




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:13

hello a tous
donc 45 ans comme lady mais je suis un homme ^^
breton dans lâme

donc mon perso (eragorn)est guerrier en tentative de faire très mal( DPS) au vilaine bébête ,petite ou grosse.

les raid et DJ m’intéresse mais je pense que mon stuff est largement trop bas pour l'instant.
d'où cette raison que j'en fait vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:24

Hello,
Je un garcon de 36 ans vivant avec femme et une fille sur la region parisienne

In game, je suis amanojoku war dps ou tank au bon vouloir Very Happy
J'ai 2 autre rerol un mage et un rogue lvl50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:50

Salut a tous,je suis Christophe j'ai 29ans je suis mariée depuis 10ans, papa de 6 enfants et oui sa fait du monde Smile j’habite en lorraine le 57 .
Je suis hertoss mage lvl 60 dps, j'ai repris rift il y a 2 semaine je jouer a wow depuis 5ans pui swtor et rift voila a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
YuShiAh

YuShiAh


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:23

salut a tous,

moi cest Benjamin, 23ans (seul jeune dans cette maison de retraite.. :sors: ), célibataire, sans enfants (ou alors je suis pas au courant :p ). sinon a part ca je suis chef pâtissier (coté restaurant) et bientot co-gérant dans ma propre société (travaux encore en cours^^) et je vis a Marseille.

cest a marseille qu'y a du soleil la la la la.. :craquage total activé:

coté ig : YuShiAh, dps magique (peu importe le mmo ya que ce style qui me plait Very Happy) actuellement elem, pyro, et tempe (4pts qui trainaient xD ) en attendant qu on mexplique ce qu est la "necrolisse" et tt le merdier qui va avec vu que tout le monde m'en parle mais sans plus.. ç_ç mdr

facile a me reconnaitre ig je dois le seul a sauter autant et aussi lgtps comme un con peu importe ou je suis :p

grand fournisseur d'artefacts normaux et altérés (20aine les mauvais jours et 60 a 80 en moyenne dans les bons jours) en chan guilde mais faut y venir tres vite qd je l'annonce en bdg psk peches il se gave en 2 2 ! Very Happy

pour finir, pas de rerolls

++

p.s. : pas d'accents, apostrophes, cédilles etc.. ou tres peu cest normal ca va plus vite pour ecrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceee




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:38

Hello,

Moi c'est Thomas, originaire de Brest, j'ai 22 ans et je suis ingénieur dans la région d'Angers pour la fin de l'année.

In Game c'est Aceee, je suis clerc et j'ai joué a Rift dès la release en 2011 pour faire du PVE HL et j'ai fait parti d'Omnium la première guilde renégat à tomber Vertécaille sur Phynious. J'y avais aussi fait les 3 premiers boss du Fleuve des ames, et tout les donjons experts de l'époque. J'ai fait tout ca en heal raid ou tank selon les besoins.

Actuellement je suis level 53, j'ai repris depuis 1 semaine et j'ai hâte d'arriver 60 pour reprendre les donjons et raids =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Harissa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 47
Localisation : Royan (17200)

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:24

Salut tout le monde,
Moi je suis Hrissa, arrivé depuis peu dans la guilde,
de mon prénom Cyril , 37 ans, marié a une jolie et adorable femme , 4 enfants,Tom 12 ans ,
Sam 10 ans , Noa 9 ans et Lilou 6 ans.
Nous habitons la Charente Maritime à Royan.
Je travaille dans le TP ( Travaux Public ).

Mes perso :Les Harissa et Lamalice , petit level encore mais deviendront grand avec le temps que j'y consacre !!
Sinon et bien je suis open pour donjon et raid futur !!

Je suis un ancien joueur de WOW !!!

Très content d'être parmi vous, et preneur de tout vos conseils car RIFT reste encore pour moi une découverte.

Bon jeu à tous et Hakuna Matata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathtrap

Deathtrap


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 35
Localisation : lyon

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:08

hello a tous,
alors on commence par l'IG
je joue principalement mon mage 60 couteau suisse HL (oui j'aime connaitre ma classe ds les moindre détails)^^ j'ai aussi deux reroll rerolol voleur 50 et je suis en train de fair un war,deathtrap orienté tank, lvl 50 d'ici a ce weekend Smile

pour mon irl je m'appel kévin (pas de blague hein!) j'ai 25 ans une petite femme et un fils de 13 mois

ancien hoax je reviens ici car cette guilde est toujours rester dans mon coeur malgré les deboires qu'elle a pu connaitre.

voila je ne sait quoi dire d'autre a part a bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:00

bonjour a tous alors ig daaren mon voleur lev60 avec ses multiple spe zeldrion mon clerc avec qui je traîne de temps en temps et ibizzyla mage craft pleine de poussières
irl c est Didier 51 ans 5 enfants ,2 petites filles belge région de mons
pourquoi hoax le coup de foudre ne s explique pas (la blonde en est pour bcoup)
ps gros déconneur mais ceux qui me connaissent déjà l ont surement remarquer
sur ce ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
raydark




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:40

salut a tous je joue un mage level 49 nommé raydark.je rejoins votre guilde car j en ai marre de jouer seul:( je suis sur rift depuis 6 mois et suis un ancien joueur de wow. j espere trouver de l entre aide dans la guilde.
a part ca j ai 35ans y a pas d age pour jouer:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOAX BROTHERHOOD :: Profiter c'est gratuit :: Présentez vous ici-
Sauter vers: